Frequently Asked Questions

t

Peut on vraiment choisir tout ce que l'on souhaite pour la personnalisation?

En effet, il est possible de personnaliser les articles exactement comme vous le souhaitez, avec un nom, un texte, un motif, une phrase, etc. Le site propose les personnalisations qui ont le plus de succès mais vous pouvez toujours utiliser le formulaire de contact si vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez.

t

Peut on choisir la couleur ?

Tout à fait, le site propose les couleurs principales, celles qui sont choisies dans la majorité des cas. Si vous souhaitez une couleur qui n’est pas proposée, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ou de spécifier la couleur dans le commentaire prévu à cet effet lors de la commande

t

Quels sont les délais ?

Le délai annoncé est de 2 semaines à compter de la date du paiement de la commande. Sur les articles en stock, le délai est sensiblement plus court. Il s’agit alors du délai de fabrication. Le délai de livraison peut varier avec le transporteur, duquel nous sommes indépendant

t

L'article que je souhaite n'est plus en stock

Pas de soucis, contactez-nous pour savoir quand l’article sera à nouveau disponible. Peut-être est-il disponible mais pas encore encodé sur le site. Nous pouvons également vous proposer une alternative en fonction de l’urgence de votre commande.

t

Y a-t-il des codes promo ?

En effet ! Pour les découvrir, tenez notre page promo à l’oeil et/ou suivez-nous sur notre page Facebook.

t

Est-il possible de faire une commande express ?

Si vous avez une commande de dernière minute, nous ferons de notre mieux pour vous aider, N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone, afin de savoir rapidement ce qu’il est possible de faire pour répondre au mieux à votre besoin.

t

Faites-vous des envois ?

Les commandes sont expédiées via la poste (suivant le tarif de la poste belge en vigueur). Il est également possible de venir retirer les commandes à l’atelier à Tervuren, uniquement sur RDV.

t

Et si je me suis trompé(e) ?

Si jamais vous avez fait une petite erreur lors de votre commande sur notre site, sachez que vous recevez toujours une maquette de votre demande avant la personnalisation effective du produit. Il est alors encore possible de réparer une petite erreur. Par contre, une fois que la maquette est validée, il n’est plus possible de changer d’avis.

ATTENTION, les commandes pour Noël sont garanties jusqu'au dimanche 9/12 ATTENTION - Pour TOUTE commande passée via le site, vous recevez une maquette personnalisée par mail AVANT personnalisation définitive :) Ignorer