fbpx

Les coups de coeur du Mercredi

Retrouvez tous les mercredis nos découvertes « coups de coeur », des artisans ou créateurs, du beau, du bon, et du belge. Cette semaine, focus sur trois photographes « coup de coeur »

 

Ralitza Photography

J’ai rencontré Ralitza via le réseaux des Mompreneurs, elle était responsable de région et elle alliait bienveillance et expérience. Lors d’une session « shooting portrait » pour des photos plutôt pro, j’ai découvert son studio, situé à Uccle dans un coin de verdure calme et reposant. Bref, ambiance cocooning garantie.
Plus d’info ici: http://www.photo-pro.be

Emilie Marchandise

Emilie est douce, attentive et rayonne autant que ses photos. J’en avais déjà entendu beaucoup parlé, puis c’est lors des journées portes- ouvertes de l’atelier de la styliste Berengère Charpentier que j’ai eu l’occasion de découvrir cette photographe hors-pair. Elle quitte l’unif pour se lancer à 200% dans la photo, et qu’est ce qu’elle a bien fait. Pour la petite histoire, je bloque une séance « reportage famille » vers la fin de ma grossesse. C’est évidement ce jour-là que ma seconde fille pointe le bout de son nez. Qu’à cela ne tienne, la séance est reportée, sous un magnifique soleil de printemps (oui, Emilie s’occupe aussi du soleil :). Bref, un moment magique, hors du temps.

 

Sophie Bouzin

Un studio intimiste, une personne super ouverte et accueillante, un bac rempli de jouets, une ambiance familiale, Sophie sait parler aux enfants et détendre les parents pour passer un moment vraiment relax. C’est elle qui guide, elle est douce et plein d’idées pour que les photos soient pleines de douceur. Pour l’anecdote, en quittant la séance, mon mari, à la base plutôt rétissant, m’a avoué avoir passé un très bon moment 🙂 Du coup, nous avons également offert des bons cadeaux pour que d’autres amis puissent aussi découvrir ce bel univers.
Plus d’info ici:http://sophiebouzin.be/

Vous aimez ces petites découvertes? Alors n’hésitez pas à partager
 
Et si vous connaissez des chouettes produits à présenter le mercredi, n’hésitez pas à les mentionner en commentaire
 
Bon mercredi